16/05/2008

De retour...

Après une longue absence....

Il y a des moments où la vie nous prends dans son tourbillon sans qu'on ait le temps de réfléchir.

Un nouveau job, des masses d'informations à intégrer, des rencontres en pagaille, quelques succès mais aussi le prix à payer: la boule dans le ventre le matin de peur de faire une gaffe impardonnable, les décharges d'adrénaline pendant la journée, et l'épuisement au retour.

Pas le temps de manger correctement, de me balader en forêt, de faire du sport, pas l'envie de me recueillir, de créer ou de rêver.

Toute mon énergie s'est concentrée sur le boulot, ce qui était peut-être une erreur, ou peut-être pas, certes ma créativité s'est envolée, mais j'ai gagné en maturité, en rigueur, et finalement, en sérénité (!) car je sens que c'était bien ma voie, que ce job est celui où je dois être.

Malgré tout, la Déesse est restée à mes côtés, dans mes rêves, dans les signes, elle m'aidait à évacuer la pression lorsque je le lui demandais.

Les rencontres de Cercle Belge des Filles de la Déesse m'ont apporté beaucoup dans cette période, même si mes Soeurs ne s'en sont peut-être pas rendues compte. Grâce à vous, les filles, je garde le cap, je ne deviens pas une de ces louves de la finance avec un tailleur de créateur et une âme brûlée.

18:57 Écrit par AnSo dans Réflexions persos | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |